Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Marketing & distribution > Les hôteliers azuréens misent sur le mariage princier (...)
mardi 13 novembre 2018

Les hôteliers azuréens misent sur le mariage princier monégasque

 
 

Le mariage princier monégasque attire les convoitises des curieux. Au delà des invités du mariage qui seront sans doute majoritairement logés dans les palaces azuréens, le lot de curieux, de passionnés ou de journalistes attirés par l’évènement permet à toutes les catégories d’hôteliers azuréens de fonder de grands espoirs sur un remplissage assuré dès le 1er juillet 2011.

Lionel Lopez, président du syndicat des hôteliers de Menton espère beaucoup de la saison 2011. Selon lui, depuis plusieurs années, et notamment avec la crise, les établissements hôteliers tournaient à des taux d’occupation de 80 à 95%. Les saisons estivales ont d’ailleurs tendance à se réduire, pour atteindre le plein régime seulement à partir du 15 juillet... Le mariage princier devrait changer cette donne pour 2011.

Si certains hôteliers vont probablement profiter de l’évènement pour jouer sur leurs prix, selon Nice Matin, les hôteliers mentonnais le gonfleront pas leurs prix de chambres.

Un problème préoccupe pourtant les hôteliers : les autorités monégasques ne communiquent pas autour des évènements qui accompagneront le mariage, prévu les 1er et 2 juillet 2011. Les hôteliers et autres professionnels du tourisme ne peuvent donc s’organiser pour proposer des produits adaptés aux clients attirés par le mariage.

Le mariage princier sera sans doute un évènement mondain et financier pour les hôteliers azuréens, qui misent beaucoup d’espoir sur l’évènement, car de Cannes à Menton, les hôtels pourraient bien être combles.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://www.tendancehotellerie.fr/article1198

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1198 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1198.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »