Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Marketing & distribution > Pluie de récompenses pour La Mamounia à Marrakech
vendredi 22 juin 2018

Pluie de récompenses pour La Mamounia à Marrakech

 
 

La Mamounia a récolté une multitude de récompenses pour la qualité de son offre par les médias internationaux pour 2010 et 2011.

« Meilleur hôtel pour le Service » pour la région Afrique, Moyen Orient et Océan Indien / Conde Nast Traveller Gold List 2011 Sélectionnée dans la « Hot Spa List 2010 » de Conde Nast Traveller du Royaume-Uni, La Mamounia remporte aussi le titre de « Meilleur Hotel pour le service », lors de l’annonce officielle de la Gold List 2011 établie par l’incontournable mensuel anglophone, Conde Nast Traveller . La remise des prix est l’une des plus attendue et appréciée chaque année, puisque Conde Nast Traveller traite les plus beaux sujets de voyage, dans lesquels, les meilleurs auteurs et professionnels du voyage partagent leurs secrets et meilleures adresses. Conde Nast Traveller gratifie la qualité de l’accueil de La Mamounia.

« Meilleur nouveau Spa International » / American Spa Magazine American Spa Magazine se consacre aux spas, à l’aide des meilleurs spécialistes du secteur qui offrent une information sur les tendances du bien-être. Appuyé de visuels design et élégants, le magazine mensuel américain offre des articles hauts de gamme. C’est pourquoi, La Mamounia est à la fois fière et ravie de vous annoncer que son spa a remporté le titre de « Best New International Spa ».

« Meilleur Spa du Maroc » / Spa Finder Readers Choice Awards Spa Finder, nomme le spa de La Mamounia comme « meilleur Spa du Maroc » lors du Spa Finder Readers Choice Awards. Pour chaque pays, les visiteurs des 15 000 spas agencés votent pour le meilleur spa. Etre récompensé « Meilleur Spa du Maroc » signifie que Spa Finder reconnaît La Mamounia et son spa comme destination appréciée et privilégiée du grand public.

Nomination au Gala Spa Awards Enfin, le spa de La Mamounia a été nominé « Meilleur Spa 2010 » au Gala Spa Awards en Allemagne. Les récompenses du Gala Spa Awards tendent à instaurer une norme qualitative sous la devise "d’expérience la plus pure". Incitant les spas de 24 pays du monde entier à entrer en compétition, le premier titre du Gala Spa Awards contribue au progrès du secteur du spa, du bien-être et de la beauté, en terme d’innovation. La délibération aura lieu le 19 mars 2011.

La réouverture après rénovation de l’hôtel en 2009 a sans doute créé l’évènement, et la presse a récompensé les efforts de La Mamounia.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://www.tendancehotellerie.fr/article1150

La Mamounia, Marrakech

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1150 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1150.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »