Vous êtes dans la rubrique : Marketing & distribution
jeudi 6 août 2020

Bar Vogue éphémère au Crillon le temps de la Fashion Week du 2 au 10 mars 2011

 

La Fashion Week de Paris est l’occasion de partenariats entre les palaces et les grandes maisons de couture ou les grands magazines.

Le magazine Vogue et l’Hôtel de Crillon signent leur troisième association pour cette Fashion Week de Paris 2011, en proposant un bar éphémère Vogue, au sein duquel les clients pourront se restaurer en croisant les équipes du célèbre magazine, et peut être même sa non moins célèbre rédactrice en chef Anna Wintour, mais également des designers, top models...

Les clients du palace pourront également y retrouver une « make-up station » animée par Lancôme, où ils pourront bénéficier gracieusement d’un maquillage express offert.

Les aficionados de la mode ne pourront que se réjouir de ces associations éphémères...

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://www.tendancehotellerie.fr/article1139

Bar Vogue au Crillon 2011

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1139 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1139.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »