Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Marketing & distribution > The World’s Best Hotels dévoile son classement pour 2010 (...)
samedi 18 août 2018

The World’s Best Hotels dévoile son classement pour 2010 : aucun Hôtel Européen dans les 10 premiers

 
 

The World’s Best Hotels vient de dévoiler son classement des World’s Best Hotels pour 2010. Résultat édifiant, puisqu’aucun hôtel européen ne se classe parmi les 10 premiers. Le Plaza Athénée à Paris se trouve en 16ème position, suivi de près en 18ème position par le Crillon à Paris et le Four Seasons George V en 19ème position. Sur les 100 hôtels classés, 23 sont européens.

Four Seasons est le grand gagnant des grandes chaînes d’hôtels, avec 21 hôtels classés sur les 100 meilleurs, contre 13 Ritz-Carlton ou encore 11 Mandarin Oriental. Cela illustre le positionnement historique et le savoir-faire de la chaîne canadienne sur le créneau de l’hôtellerie de luxe.

Les grands gagnants de ce classement sont :

  1. Mandarin Oriental Tokyo, avec ses 179 chambres et suites et son restaurant 3 étoiles Michelin ;
  2. Le Peninsula Beijing ;
  3. Le Mandarin Oriental New York ;
  4. Le Four Seasons Hong Kong ;
  5. Le Four Seasons Istanbul ;
  6. Le Park Hyatt Shanghai ;
  7. Le Park Hyatt Sydney ;
  8. Le Four Seasons Miami ;
  9. Le Peninsula Hong Kong ;
  10. Le Ritz-Carlton Central Park New York.

Pour voir le classement complet, la liste est disponible sur The World’s Best Hotels.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://www.tendancehotellerie.fr/article1088

Hotel Mandarin Oriental, World Best Hotel 2010

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1088 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1088.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »