Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Marketing & distribution > Budget Places veut s’ouvrir à la clientèle européenne (...)
jeudi 20 septembre 2018

Budget Places veut s’ouvrir à la clientèle européenne grâce à un partenariat avec Interface Technologies

 
 

Budget Places a choisi Interface Technologies pour enrichir son offre d’hôtels européens.

Budget Places est une agence de voyages en ligne (OTA) spécialisée dans les hôtels petit budget de 1 à 3 étoiles dans près de 40 pays, et proposée dans 18 langues. Elle appartient en effet au groupe espagnol Engrande.com, inventeur du concept " 30 € par nuit ". L’OTA est principalement visitée par une clientèle espagnole, mais le site vise une progression des clientèles européennes. Budget Places vend ainsi 75000 nuitées par mois, ce qui représente un marché supplémentaire pour les hôtels clients de Interface Technologies.

SwitchIT, édité par Interface Technologies, est un channel manager dédié aux hôtels, et il a été choisi pour servir de passerelle technologique entre les OTA et les hôteliers clients de SwitchIT.

Ainsi, Budget Places accèdera directement aux informations et aux tarifs des 10 000 hôtels disposant du système SwitchIT.

Pour Interface Technologies, l’intérêt n’est pas moindre : il s’agit en effet de conserver le marché des clientèles de chaînes d’hôtels à budget abordable, comme Logis de France ou Citotel, parmi les principaux clients de Interface Technologies. Ces clients bénéficient déjà du réseau de Interface Technologies via les OTA classiques et généralistes comme Booking mais le partenariat avec Budget Places leur offre une distribution via des OTA spécialisés dans l’hôtellerie à budget abordable. Cette offre supplémentaire va permettre de fidéliser encore plus les clients de Interface Technologies.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://www.tendancehotellerie.fr/article1017

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1017 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1017.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

    Les commentaires


    1. le 4 janvier 2011 à 15:03, par TH

    SwitchIT est en fait le nom d’un outil pour les OTA, le channel manager de Interface Technologies porte un autre nom.
    IT ne souhaite pas communiquer sur ce produit pour éviter toute confusion entre ReservIT, SwitchIT ou son channel manager ExplIT.

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »