Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Le client d’hôtel > Orbitz, s’ouvre aux avis des clients n’ayant pas réservé (...)
mercredi 18 juillet 2018

Orbitz, s’ouvre aux avis des clients n’ayant pas réservé sur leur site

 
 

Orbitz, dont fait partie notamment ebookers, est désormais ouvert aux personnes n’ayant pas réservé sur son site. Ainsi, toute personne pourra laisser son avis sur les hôtels proposés sur le site de réservation en ligne.

La différence avec ses concurrents sera cependant marquée : en effet, les personnes qui auront réservé leur chambre sur le site, seront identifiées comme telles et auront un poids plus important dans le calcul du score de chaque hôtel.

L’objectif d’Orbitz est d’attirer plus d’avis de clients sur les hôtels qu’il propose, afin de fournir des avis plus à jour. Selon le porte parole du groupe Orbitz, Brian Hoyt, le site compte évidemment aussi sur cette ouverture pour capter de futurs clients. Pour filtrer tout avis injurieux, le message posté sera cependant modéré durant 3 à 5 jours.

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/790 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/790.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »