Vous êtes dans la rubrique : Le client d’hôtel
samedi 20 août 2022

L’Hôtel Lutetia fête ses 100 ans en parfum

 

A l’occasion de son centenaire, le prestigieux hôtel parisien Lutetia souffle, non pas cent, mais une bougie. Cette bougie aux effluves ambrés résulte de la collaboration entre l’hôtel et la maison Parfum d’Empire.

La fragrance dévoile un mariage d’ambre, de vanille blonde de Madagascar, de patchouli et de ciste, permettant de savourer chez soi quelques moments de détente et de plaisir voluptueux.

L’esprit chic et Rive Gauche du Lutetia se décline également sous la forme d’un parfum d’oreiller, au sillage plus léger, associant ambre et fleur d’oranger.

La bougie et la brume d’oreiller sont en vente exclusive dans la conciergerie de l’Hôtel Lutetia au prix respectif de 45 et 35 euros.

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/778 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/778.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »