Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Le client d’hôtel > Le groupe Marriott se met à la facturation électronique (...)
dimanche 16 décembre 2018

Le groupe Marriott se met à la facturation électronique avec Concur

 
 

Le récent partenariat entre Concur et le groupe hôtelier Marriott va permettre aux utilisateurs de la solution Concur Travel & Expense de recevoir automatiquement pour chacun de leurs déplacements et chacune de leurs nuits d’hôtel, le détail des dépenses sous forme de factures électroniques (appelées e-folio) et de les transférer dans le système de gestion des notes de frais.

Une quinzaine d’enseignes hôtelières participent déjà à cette opération aux Etats-Unis et au Canada dont Ritz-Carlton, Renaissance et Marriott Vacation Club, auxquels s’ajoutent plusieurs hôtels de luxe dans les Caraïbes, au Mexique et en Amérique du Sud.

Pour David Townshend, Directeur des ventes mondiales chez Marriott International, cette solution "permet d’accélérer le processus de gestion des notes de frais, d’améliorer le suivi et la gestion des données, mais aussi d’éliminer une partie du stress imputables aux déplacements professionnels".

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/776 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/776.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »