Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Le client d’hôtel > Ritz-Carlton lance un programme de fidélité haut de (...)
vendredi 19 octobre 2018

Ritz-Carlton lance un programme de fidélité haut de gamme

 
 

The Ritz-Carlton Rewards, tel est le nom du programme de fidélité haut de gamme que la chaîne hôtelière de luxe Ritz-Carlton met en place à compter de ce mercredi 15 septembre. L’adhésion est gratuite et donne accès à des avantages après cumul de points auprès du groupe mais aussi de partenaires tels que Vera Wang, Neiman Marcus ou encore des compagnies aériennes et de croisières de luxe, partout dans le monde.

Les membres auront droit par exemple d’échanger leurs points pour des crédits à valoir sur des achats griffés de la designer mode Vera Wang. En ce qui concerne les voyages, Ritz-Carlton annonce que 30 des plus importantes compagnies aériennes au monde sont partenaires. La liste des partenaires et avantages devraient s’accroître avec le temps.

Le programme de fidélité The Ritz-Carlton Rewards récompense les clients du group hôtelier par 10 points pour chaque dollar dépensé sur le prix des chambres. Plus un client gagne de points, plus son statut évolue ainsi que les avantages proposés.

73 hôtels dans le monde font partie du catalogue Ritz-Carlton, et une trentaine devrait voir le jour prochainement.

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/714 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/714.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

    Les commentaires


    1. le 17 novembre 2016 à 14:10, par JAUSSERAN

    Je viens de séjourner au " Ritz Carlton Abama " à Ténérife.b

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »