Ritz-Carlton lance un programme de fidélité haut de gamme
Tweet |
The Ritz-Carlton Rewards, tel est le nom du programme de fidélité haut de gamme que la chaîne hôtelière de luxe Ritz-Carlton met en place à compter de ce mercredi 15 septembre. L’adhésion est gratuite et donne accès à des avantages après cumul de points auprès du groupe mais aussi de partenaires tels que Vera Wang, Neiman Marcus ou encore des compagnies aériennes et de croisières de luxe, partout dans le monde.
Les membres auront droit par exemple d’échanger leurs points pour des crédits à valoir sur des achats griffés de la designer mode Vera Wang. En ce qui concerne les voyages, Ritz-Carlton annonce que 30 des plus importantes compagnies aériennes au monde sont partenaires. La liste des partenaires et avantages devraient s’accroître avec le temps.
Le programme de fidélité The Ritz-Carlton Rewards récompense les clients du group hôtelier par 10 points pour chaque dollar dépensé sur le prix des chambres. Plus un client gagne de points, plus son statut évolue ainsi que les avantages proposés.
73 hôtels dans le monde font partie du catalogue Ritz-Carlton, et une trentaine devrait voir le jour prochainement.
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/714 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/714.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |
Les commentaires