Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Le client d’hôtel > Le fils du président libyen Mouammar Kadhafi invité à (...)
dimanche 23 septembre 2018

Le fils du président libyen Mouammar Kadhafi invité à régler sa note d’hôtel en Italie

 
 

Al Saidi Khadafi, homme d’affaires et footballeur, avait réservé des chambres pour lui et sa garde du corps au Grand Hotel Excelsior sur la riviera italienne pour un mois lors de l’été 2007 et non encore régler selon l’hôtel.

La Cour de justice italienne a exigé cette semaine du troisième fils du président libyen Mouammar Kadhafi qu’il règle la note d’hôtel d’un montant de 392 000 euros, restée impayée depuis trois ans.

Al Saidi Khadafi, le fils à papa qui se fait offrir un club de foot italien juste pour pourvoir joué avec les plus grands. Condamné en 2003 pour dopage, l’attaquant de Pérouse (qui n’a jamais été sélectionné pour un match officiel !) a été élu second plus mauvais joueur du foot italien par les téléspectateurs de la RAI. Actionnaire de la prestigieuse Juventus, il a réussi en 2002 à faire jouer la Supercoupe d’Italie en Lybie.

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/589 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/589.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »