Honte aux hôteliers parisiens qui refusent de rembourser les séjours annulés
Tweet |
Face à l’horreur des attentats, faut-il être un salaud pour refuser de rembourser le séjour d’un client qui a annulé son séjour du weekend (le lendemain des attentats) pour cause d’attentat ? Se réfugier lâchement derrière un tarif NANR (non-annulable, non-remboursable) est tout simplement minable. Certes c’est légal. Mais c’est totalement immoral.
Les temps sont graves. Les attentats de vendredi ont fait 129 morts. Les probables prochains en feront sans doute plus, car il faudrait être stupide de penser que les barbares djihadistes (c’est un pléonasme que leur barbarie impose) ne tenteront pas à nouveau d’intimider la population de France ou d’ailleurs. La France est officiellement entrée en guerre et le porte-avion Charles de Gaulle partira jeudi pour la Méditerranée Orientale afin d’augmenter les capacités aériennes des forces françaises.
Les mois et années à venir seront difficiles. Ce n’est pas en prenant en otage les clients en plein chaos que la situation pourra s’améliorer.
Le groupe Louvre Hôtels a adressé des consignes à ses hôtels :
remboursement sans condition des réservations des 14 et 15 novembre
report sans frais pendant 6 mois des séjours entre le 16 et le 22 novembre
conditions « normales » à partir du 23 novembre
Ces conditions de Louvre Hôtels ne présentent rien d’exceptionnel, juste un principe de bon sens entre êtres humains.
Si une liste de ces hôteliers refusant de rembourser venait à être publiée sur Internet, il ne fait aucun doute qu’elle serait reprise sur TendanceHotellerie.fr.
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5425 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5425.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |
Les commentaires