Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Le client d’hôtel > Le styliste Giorgio Armani a inauguré ce mardi 27 avril (...)
dimanche 23 septembre 2018

Le styliste Giorgio Armani a inauguré ce mardi 27 avril son tout premier hôtel à Dubaï

 
 

L’inauguration aura eu un petit mois de retard, mais voilà, c’est fait depuis hier, le tout premier hotel de la chaîne Armani a ouvert ses portes aux clients ce 27 avril.

L’Hôtel Armani est situé dans le plus haut immeuble du monde, le Burj Khalifa, et en occupe le rez-de-chaussée jusqu’au huitième étage, ainsi que les niveaux 38 et 39. Cet hôtel de luxe comprend 160 chambres et suites, et 114 résidences privées.

En plus de l’offre d’hébergements de luxe, l’Hôtel Armani propose à sa clientèle huit restaurants gastronomiques. Cuisines japonaise, indienne, méditerranéenne et italienne sont au menu.

Pour le shopping, une boutique haute couture Armani/Galleria, une confiserie de luxe Armani/Dolci et un fleuriste Armani/Fiori sont entre autres prévus. Autre première pour le célèbre couturier : l’Armani/Spa. Ce dernier est intégré à l’hôtel.

Giorgio Armani a déclaré quant à lui lors de l’inauguration que "c’est mon rêve depuis longtemps d’avoir un hôtel dans lequel j’aimerais moi-même séjourner et recevoir la famille et les amis, où l’esthétique Armani serait combinée à la chaleur et l’hospitalité du style italien. Je suis ravi d’ouvrir les portes de l’Hôtel Armani de Dubaï et d’amener mes invités à découvrir mon monde".

Source : AFP

Hotel Armani Dubai

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/429 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/429.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »