Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Le client d’hôtel > L’équipe de France de football a retenu l’hôtel le plus (...)
mercredi 15 août 2018

L’équipe de France de football a retenu l’hôtel le plus cher en Afrique du Sud

 
 

Selon le site Voyagermoinscher.com, la palme de l’hôtel le plus cher de la Coupe du monde en Afrique du Sud revient au Pezula à Knysna. Etant le premier complexe hôtelier de luxe en Afrique, Pezula est situé à l’entrée de l’estuaire de Knysna sur le littoral exquis de la province du Cap. Un vrai refuge privé. C’est-à-dire à l’hôtel réservé par l’équipe de France.

En recensant les tarifs pratiqués par les camps de base de 18 sélections (sur 32) présentes en Afrique du Sud, le site en conclu que le cinq étoiles facture habituellement une nuit en chambre double 589 euros. La France écrase la concurrence. Le japon arrive en seconde position avec un tarif de 395 euros par nuit, suivi par le Cameroun (319 euros). L’Allemagne (270 euros) et l’Italie (253 euros) complètent le quinté de tête.

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/351 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/351.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »