Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Le client d’hôtel > Très à l’écoute des besoins de ses clients, Novotel propose (...)
dimanche 18 novembre 2018

Très à l’écoute des besoins de ses clients, Novotel propose désormais toute une gamme de produits bio pour ses petits déjeuners

 
 

En février 2009, l’association L214 avait contacté la direction de la chaîne Novotel pour l’inciter à bannir les œufs de poules élevées en cage des menus de ses petits déjeuners. Une demande qui tombait à pic car la chaîne réfléchissait justement à une refonte globale de son offre. Très à l’écoute des besoins de ses clients, non seulement Novotel annonce sa décision de changer l’origine des œufs servis dans ses restaurants et propose désormais un petit déjeuner complètement tourné a l’attention de ses clients pour une alimentation plus saine.

A compter de cette semaine, des œufs "plein air" viennent remplacer les œufs de batterie dans tous les hôtels de la marque. Le yoghourt est déjà mis en place dans les restaurants, il s’agit de la marque "Les deux vaches". Dès le mois de mai, il y aura également des viennoiseries et du pain biologique.

Au mois de mai également, il y aura le "mois du bio" avec un menu complètement bio comprenant des produits issus de l’agriculture biologique (la Ferme des Loges) et composé de : taboulé au quinoa, soupe aux 5 légumes, ratatouille, poulet mariné aux épices, mousse au chocolat + un Côtes du Roussillon-Villages "Ego" 2007.

C’est la première chaîne hôtelière en France à prendre cette décision et à répondre ainsi aux attentes des clients.

Nouvelle carte petit-déjeuner chez Novotel - pages 1 et 4
Nouvelle carte petit-déjeuner chez Novotel - pages 2 et 3

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/328 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/328.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »