Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Le client d’hôtel > Finalement le futur Hôtel Zadig & Voltaire veut bien (...)
mercredi 22 novembre 2017

Finalement le futur Hôtel Zadig & Voltaire veut bien accueillir des chinois

Thierry Gillier, le fondateur de la marque Zadig & Voltaire, a créé la polémique cette semaine après une déclaration au Women’s Wear Daily et qui a depuis été modifiée en ligne. L’original est cependant accessible ici.

Après avoir déclaré que l’hôtel serait sélectif et n’accepterait pas les chinois, Thierry Gillier a expliqué que ses propos avaient été mal interprétés et qu’en fait ce ne sont pas les chinois qu’il refuse d’accueillir, mais le tourisme de masse. Il cherche à conserver une intimité pour ses clients.

C’est dans ce premier hôtel de 40 chambres qu’organisait Zadig & Voltaire son défilé de la fashion week le 27 septembre.

Le chef d’entreprise l’a en effet souligné lors d’un entretien au Figaro : « J’aime m’investir sur le long terme et je souhaite ensuite ouvrir d’autres hôtels, en Europe, mais aussi aux États-Unis. »

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/2913

 
 
Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien https://suiv.me/2913 vers sa source ou le lien https://suiv.me/2913.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »