Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Le client d’hôtel > Le Pavillon de la Reine un lieu hautement historique
samedi 18 août 2018

Le Pavillon de la Reine un lieu hautement historique

 
 

L’établissement 4 étoiles est situé sur l’une des plus belles places de la capitale. Dans cette bâtisse du XVIIe siècle, tout a été restauré et repensé pour le plus grand confort des clients.

Anne d’Autriche y a vécu. Le Pavillon de la Reine, situé sur l’illustre Place des Vosges à Paris, est devenu cet hôtel de charme 4 étoiles récemment rénové dans un esprit chaleureux et intimiste. Ici, le bon goût et la sobriété sont de mise.

Les chambres s’inscrivent dans un nuancier auquel le taupe sert de base, rehaussé de touches de couleurs sur les chaises ou les fauteuils. Certaines chambres présentent des hauteurs sous plafond impressionnantes comme dans la suite de la Reine, laquelle dispose d’une baignoire à l’ancienne séparée de la salle d’eau par un long rideau sombre.

En sous-sol, où l’on accède par un escalier prestigieux, le spa Carita remplace l’ancienne salle des petits-déjeuners. On y trouve deux salles de massage, une salle de gymnastique équipée d’appareils de pointe, un hammam et un jacuzzi. Ici, le décor est resté sobre, les teintes sont couleur terre ou grisée comme le marbre du Portugal qui tapisse les murs du jacuzzi. Ce spa est ouvert aux personnes extérieures à l’hôtel.

Le Pavillon de la Reine, devrait bientôt avoir un petit frère, un autre Pavillon, à deux pas de l’Élysées, mais c’est encore un secret.

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/27 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/27.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »