Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Le client d’hôtel > 36 nouveaux établissements vont rejoindre Design Hotels (...)
dimanche 16 décembre 2018

36 nouveaux établissements vont rejoindre Design Hotels en 2010

 
 

Avec ces 36 nouveaux établissements (10% de la demande d’inscription), Design Hotels propose désormais une collection de 184 hôtels dans le monde.

"Le design et l’architecture sont des caractéristiques clefs des établissements membre de Design Hotels mais ces critères ne représentent qu’une partie d’un référentiel bien plus complet" a indiqué Claus Sendlinger, PDG de Design Hotels. "Nous avons une approche holistique de l’établissement et accordons beaucoup d’importance à son concept général" a continué Claus Sendlinger.

Parmi les nouveaux établissements, l’Hôtel Sezz à Saint Tropez dont l’ouverture est prévue en juin prochain et issu du duo mythique de l’hôtellerie parisienne composé de l’hôtelier Shahe Kalaidjian et du designer Christophe Pillet.

"Tous nos membres font en sorte que tous nos clients bénéficient d’une expérience unique dans chacun de nos établissements dans le monde. La redéfinition des valeurs de luxe montre que l’objet luxueux seul ne suffit plus, mais que le luxe est en fait un ensemble de services qui s’articulent autour de l’objet luxueux, d’où l’importance d’anticiper en satisfaisant les besoins de nos client plutôt que d’offrir un produit estampillé d’une marque" a encore indique Claus Sendlinger.

www.designhotels.com

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/269 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/269.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »