Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Le client d’hôtel > Marriott rénove son site Gaytravel
mercredi 15 août 2018

Marriott rénove son site Gaytravel

 
 

Le groupe hôtelier Marriott, un des leaders mondiaux du secteur, vient de rénover son site Internet dédié aux gays, lesbiennes, bisexuels et transexuels du monde entier, Marriott Gaytravel.

La première version de ce site avait été lancée en 2010. La version actuelle est disponible en anglais, français, espagnol, portugais et allemand. Elle comprend des offres loisirs, affaires, groupes et mariages.

Randy Griffin, Vice Président des Ventes Globales de Marriott International déclare : "le rafraîchissement de ce site est notre moyen d’exprimer nos remerciements et notre loyauté à tous nos clients".

Marriott s’étant engagé depuis longtemps envers les minorités et de manière transparente, bien avant de mettre en place ce site Gaytravel, on peut sans doute écarter une tentative opportuniste de tirer profit d’un marché où les clients ont un niveau de dépenses souvent supérieur à la moyenne. Marriott s’adapte simplement à ses clients...

L’attitude ici décrite pose la question de savoir s’il est normal, sur les plans humains, éthiques et économiques, qu’un hôtelier ou qu’une chaîne trie ses clients...

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/2271

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/2271 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/2271.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

    Les commentaires


    1. le 23 février 2012 à 16:43, par le_Manoir

    Pourquoi pas ?

    Vu les regards de travers (voire réflexions désobligeantes) que subissent certains de mes (fidèles) clients gay dans d’autres Hôtels, je comprends qu’ils sélectionnent les établissements...

    Pendant qu’en France, on se pose des questions, crée des "groupes de reflexions" et autres commissions, sur des mois (années), les américains avancent...

    Ah pardon, si, les chambres d’hotes, elles, ont (encore) tout compris : http://www.gay-provence.org/

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »