Vous êtes dans la rubrique : Le client d’hôtel
vendredi 28 janvier 2022

L’Hôtel Paris j’Adore 5* donne le ton du romantisme à la parisienne

 

Niché au cœur du quartier des Batignolles dans le 17 e arrondissement de Paris, « Paris j’Adore, Hotel & Spa », nouvelle adresse confidentielle des amoureux, se dévoile entre luxe et élégance.
Une adresse qu’on voudrait garder secrète tant l’expérience y est inédite, l’hôtel se mettant entièrement au service des hôtes pour faire de leur séjour une parenthèse d’exception.
Ce lieu parle aux émotions, tout y est imaginé pour combler les désirs et apporter un bien-être inégalé. Une adresse intime, faite de dou-ceur et d’un confort ultime, loin du tumulte parisien.
 : c’est ainsi que débute de dossier de presse. Ces lignes ambitieuses reflètent pourtant la réalité.

Quiconque connaît l’entrepreneur Christophe Mendjel sait qu’il peut être particulièrement ambitieux et déterminé. Quel prestataire technologique du secteur n’a pas été questionné et challengé par lui ?

Parler décoration est toujours compliqué car subjectif. Du spa aux magnifiques chambres romantiques en passant par le restaurant, les atmosphères créées y sont à la fois proches et différentes, aucune couleur n’agresse l’œil ni le sentiment de sérénité qui règne depuis l’accueil : odeurs, couleurs, matériaux, espaces et technologies transforment un séjour ou même un simple verre en une parenthèse.

Côté technologies client, tout tient dans dans l’ipad dans la chambre et qui permet de tout régler du jacuzzi aux ambiances lumineuses, de commander, de voir qui est à la porte. Côté personnel, les notions de « connecté » et « temps réel » prennent ici tout leur sens afin d’améliorer la qualité de service tout en diminuant les délais.

Ouvert en soft opening cet été afin que les équipes apprennent à maîtriser les technologies hyper présentes et pourtant très discrètes, l’hôtel vient d’ouvrir complètement. L’hôtel a déjà eu son lot de demandes en mariage et on lui en souhaite énormément.

On peut donc dire que l’essai est transformé. Bravo Christophe d’avoir su créer cette atmosphère et d’avoir orchestré la cohésion des équipes et des outils !

Paris j’Adore Hotel & Spa
7 rue Beudant, 75017 Paris
https://www.hotelparisjadore.com/

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16605 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16605.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »