Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Le client d’hôtel > Un vol au JW Marriott Palais Stéphanie à Cannes en plein (...)
lundi 19 novembre 2018

Un vol au JW Marriott Palais Stéphanie à Cannes en plein Festival

 
 

Après la grève du personnel la semaine dernière, le JW Marriott Palais Stéphanie défraye encore la chronique.

Selon l’AFP, L’actrice et productrice de films argentine Martina Gusman, membre du jury du Festival de Cannes, a été victime d’un vol dans sa chambre d’hôtel du JW Marriott Palais Stéphanie durant le week-end dernier.

Suite à un dépôt de plainte de l’actrice, une enquête policière est en cours. Martina Gusman s’est fait voler de l’argent, mais la somme n’était pas importante, selon la police. Le voleur s’était procuré une clef de sa chambre à l’hôtel Marriott sur la Croisette, d’après une source proche de l’établissement.

Ce vol souligne la question de la sécurité dans les hôtels de luxe… Au cœur de l’actualité ces derniers temps.

Il est certain que lors d’évènements tels que le Festival de Cannes, les hôtels vivent une agitation quotidienne, et si la sécurité est assurée au plus près des stars, la sécurité même des hôtels mérite une attention toute particulière, surtout quant on connaît la valeur de certaines tenues et bijoux portés par les participants du Festival…

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1435

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1435 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1435.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »