Un vol au JW Marriott Palais Stéphanie à Cannes en plein Festival
Tweet |
Après la grève du personnel la semaine dernière, le JW Marriott Palais Stéphanie défraye encore la chronique.
Selon l’AFP, L’actrice et productrice de films argentine Martina Gusman, membre du jury du Festival de Cannes, a été victime d’un vol dans sa chambre d’hôtel du JW Marriott Palais Stéphanie durant le week-end dernier.
Suite à un dépôt de plainte de l’actrice, une enquête policière est en cours. Martina Gusman s’est fait voler de l’argent, mais la somme n’était pas importante, selon la police. Le voleur s’était procuré une clef de sa chambre à l’hôtel Marriott sur la Croisette, d’après une source proche de l’établissement.
Ce vol souligne la question de la sécurité dans les hôtels de luxe… Au cœur de l’actualité ces derniers temps.
Il est certain que lors d’évènements tels que le Festival de Cannes, les hôtels vivent une agitation quotidienne, et si la sécurité est assurée au plus près des stars, la sécurité même des hôtels mérite une attention toute particulière, surtout quant on connaît la valeur de certaines tenues et bijoux portés par les participants du Festival…
Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1435
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1435 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1435.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |