Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Le client d’hôtel > Marriott Rewards, programme de fidélité de l’année 2011 (...)
dimanche 23 septembre 2018

Marriott Rewards, programme de fidélité de l’année 2011 en Europe

 
 

Les Frequent Traveler Awards récompensent les meilleurs programmes de fidélité de l’industrie touristique. Parmi les gagnants 2011, ce sont les Marriott Rewards qui s’illustrent parmi les meilleurs programmes de fidélité hôteliers. Plus de 300 représentants de programmes de fidélité de compagnies aériennes, hôtels ou cartes de crédit étaient présents à l’occasion de cette remise de récompenses.

Près d’un million de voyageurs ont pu voter pour choisir leur programme de fidélité préféré pour 2010, dans trois régions : la zone Amériques ; la zone Europe et Afrique et la zone Moyen-Orient, Asie et Océanie.

Pour les zones Amériques et Europe/Afrique, ce sont les Marriott Rewards qui ont remporté la récompense ; en revanche pour la zone Moyen-Orient, Asie et Océanie, ce sont les IHG Priority Club Rewards qui ont gagné le titre de « programme de l’année » parmi les autres programmes de fidélité hôteliers.

Liste des gagnants des Frequent Traveler Awards 2011 :

- Programme de l’année (Compagnies aériennes et Hôtels)
Compagnie aérienne Amériques : Air Canada Aeroplan
Hôtel Amériques : Marriott Rewards
Compagnie aérienne Europe et Afrique : Lufthansa Miles & More
Hôtel Europe et Afrique : Marriott Rewards
Compagnie aérienne Moyen Orient et Asie/Océanie : Emirates Skywards
Hôtel Moyen Orient et Asie/Océanie : IHG Priority Club Rewards

- Meilleure promotion pour le rachat de points (Compagnies aériennes et Hôtels)
Compagnie aérienne Amériques : Delta SkyMiles
Hôtel Amériques : Marriott Rewards
Compagnie aérienne Europe et Afrique : Lufthansa Miles & More
Hôtel Europe et Afrique : IHG Priority Club Rewards
Compagnie aérienne Moyen Orient et Asie/Océanie : Kingfisher Airlines King Club
Hôtel Moyen Orient et Asie/Océanie : IHG Priority Club Rewards

- Meilleure promotion sur les bénéfices (Compagnies aériennes et Hôtels)
Compagnie aérienne Amériques : Air Canada Aeroplan
Hôtel Amériques : Marriott Rewards
Compagnie aérienne Europe et Afrique : Lufthansa Miles & More
Hôtel Europe et Afrique : Marriott Rewards
Compagnie aérienne Moyen Orient et Asie/Océanie : Emirates Skywards
Hôtel Moyen Orient et Asie/Océanie : IHG Priority Club Rewards

- Meilleure capacité de rachat (Compagnies aériennes et Hôtels)
Compagnie aérienne Amériques : Air Canada Aeroplan
Hôtel Amériques : Hilton HHonors
Compagnie aérienne Europe et Afrique : SAS Eurobonus
Hôtel Europe et Afrique : IHG Priority Club Rewards
Compagnie aérienne Moyen Orient et Asie/Océanie : El Al Matmid Club
Hôtel Moyen Orient et Asie/Océanie : IHG Priority Club Rewards

- Meilleur programme de niveau Elite (Compagnies aériennes et Hôtels)
Compagnie aérienne Amériques : United Airlines Mileage Plus
Hôtel Amériques : Hyatt Gold Passport
Compagnie aérienne Europe et Afrique : Lufthansa Miles & More
Hôtel Europe et Afrique : Marriott Rewards
Compagnie aérienne Moyen Orient et Asie/Océanie : Emirates Skywards
Hôtel Moyen Orient et Asie/ Océanie : Hyatt Gold Passport

- Meilleur service clientèle (Compagnies aériennes et Hôtels)
Compagnie aérienne Amériques : Air Canada Aeroplan
Hôtel Amériques : Marriott Rewards
Compagnie aérienne Europe et Afrique : Lufthansa Miles & More
Hôtel Europe et Afrique : Marriott Rewards
Compagnie aérienne Moyen Orient et Asie/Océanie : Emirates Skywards
Hôtel Moyen Orient et Asie/ Océanie : Accor A Club

- Meilleure carte de crédit de fidélité
Amériques : Alaska Airlines Mileage Plan Visa
Europe et Afrique : American Express Membership Rewards
Moyen Orient et Asie/ Océanie : Kingfisher Airlines American Express First Card

- Award du leadership de la fidélisation
American Airlines AAdvantage
British Airways Executive Club

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://www.suiv.me/1385

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1385 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1385.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »