Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Le client d’hôtel > L’Hôtel du Cap Eden Roc refuse d’ouvrir pour accueillir (...)
jeudi 13 décembre 2018

L’Hôtel du Cap Eden Roc refuse d’ouvrir pour accueillir Obama lors du prochain G20

 
 

L’Hôtel du Cap Eden Roc du Cap d’Antibes est un des Palaces les plus prestigieux de la Côte d’Azur. C’est sans doute ce prestige et sa discrétion qui attirait le Président Obama et la délégation américaine. Ils souhaitaient en effet y loger à l’occasion du G20 qui se tiendra à Cannes les 3 et 4 novembre prochains à Cannes.

Mais selon le Nice Matin, l’hôtel se permet de refuser d’ouvrir ses portes pour le Président. En effet, le G20 tombe pendant la période de fermeture hivernale annuelle du palace (de mi-octobre à mi-avril).

« Comme tous les ans, nous fermons notre établissement. Les employés étant pour la majorité des saisonniers, les contrats s’arrêtent à une date donnée. Nous avons réfléchi à cette opportunité, mais nous avons finalement décidé de ne pas rouvrir, ou rester ouvert, pour les deux jours du G20 » a déclaré Philippe Perd, le directeur général du palace.

Ce refus fera sans doute le bonheur des autres palaces azuréens…

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1330

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1330 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1330.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »