Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Le client d’hôtel > Le 5ème Trophée de la Clientèle des Hôtels 4* & 5* aura (...)
dimanche 18 novembre 2018

Le 5ème Trophée de la Clientèle des Hôtels 4* & 5* aura lieu le 24 Novembre 2011 au Négresco à Nice

 
 

Lors du Dîner de Gala du 10ème Colloque National des Directeurs d’Hôtels 4* & 5*, le jeudi 24 novembre 2011 au Négresco à Nice, sera remis le Trophée de la Clientèle des Hôtels 4* & 5* édition 2011.

Point d’orgue d’une initiative exceptionnelle et innovante de Patrice Marty, ce Trophée sera décerné au meilleur Hôtel 4* ou 5*. Cette distinction unique sera déterminée par les clients de chaque hôtel dont ils seront les uniques électeurs.

Ce Trophée récompense le meilleur hôtel, jugé par ses propres clients. Comme le Regent Grand Hôtel Bordeaux qui a remporté ce prix en 2010, en participant à ce Trophée de prestige, ils auront l’occasion concrète et idéale de mettre leurs établissements à l’honneur aussi bien vis à vis de la profession que de la clientèle d’hôtels de haut niveau.

Le principe est le suivant : inviter les clients à remplir un questionnaire en ligne, ce qui leur prendra moins de 2 minutes. Ce système impartial et sécurisé est très facile à mettre en œuvre et absolument sans contrainte et ce gratuitement. Les clients-électeurs ont accès à un questionnaire de satisfaction à partir du 28 mars 2011 en cliquant ici.

Afin de remercier les clients de leur participation, un d’entre eux pourra gagner par tirage au sort un séjour d’une nuit dans l’hôtel 4* ou 5* gagnant.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1320

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1320 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1320.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »