Holiday Check, leader allemand des avis de clients arrive en France

br> | Tweet | |

HolidayCheck, un site d’origine allemand spécialisé dans les avis de voyageurs s’implante à Paris.
Créée en 2003, cette société est rapidement devenue une référence en matière d’opinions de voyageurs, puisqu’elle est maintenant leader des pays germanophobes avec 150.000 visiteurs par jour.
HolidayCheck souhaite étendre son activité au niveau européen et a choisi de s’installer à Paris au cœur de la fameuse « silicon sentier » (rue des jeûneurs dans le 2ème arrondissement).
L’équipe France est pour l’instant constituée de Matthias Papet déjà bien connu du milieu de l’e-tourisme pour son travail chez Google Travel et Air France et qui endosse la casquette de directeur général France.
Pour l’accompagner il a choisi Stephane Baron (Audencia 98) qui occupait le poste de « Online marketing & CRM manager » chez Nouvelles Frontières depuis 2007, après son expérience de responsable marketing online chez Pierre & Vacances de 2005 à 2007.
« L’objectif de cette équipe de passionnés de voyages est de faire de HolidayCheck la référence dans les avis d’hôtels et d’offrir aux voyageurs l’assurance de vacances réussies (et d’éviter les mauvaises surprises !) ».
Le site possède déjà plus de 2 millions d’avis sur les hôtels et hôtels-clubs, près de 3 millions de photos de vacances, 30 000 vidéos et 86 000 « conseils de voyages » sur les destinations de vacances préférées des Français. Déjà, près d’un demi-million de français est venu sur le site français en Janvier 2011.
Au cours des dernières années, l’approche des voyageurs pour choisir leur hôtel de vacances a évolué : l’expansion d’internet a contribué au changement des habitudes des vacanciers en leur offrant la possibilité d’avoir un accès simple et rapide à davantage d’informations, authentiques et récentes.
Ainsi, la vérification d’informations sur les établissements hôteliers et la consultation d’avis sur des hôtels sont devenues des étapes incontournables avant d’effectuer une réservation.
C’est fort de ces atouts que HolidayCheck s’installe en France.
Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://www.tendancehotellerie.fr/article1135
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1135 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1135.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
br> | Tweet | |
Les commentaires