Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Le client d’hôtel > Zoover, site d’avis de consommateurs signe un (...)
mardi 19 juin 2018

Zoover, site d’avis de consommateurs signe un partenariat avec TravelHorizon

 
 

Zoover compte parmi les principaux sites d’avis de consommateurs. Sa particularité est d’être majoritairement nourri par les clients des agences de voyage en ligne et des tour-opérateurs (les avis proviennent directement de leurs sites), qui donnent leur avis final sur l’hôtel visité.

Désormais, les avis du site Zoover seront intégrés sur tous les sites du groupe TravelHorizon, puisque les deux sites viennent de signer un accord de partenariat. L’intégration sera finalisée courant janvier.

TravelHorizon est une agence de voyages en ligne qui réunit les sites Skihorizon.com, Snowrental.com, TravelHorizon mais aussi les sites Totem (pour les groupes étudiants), Halloween, Net4Ski et SpaHorizon.

Romain Magnard, Brands Project Manager chez TravelHorizon, explique : « nous avons choisi Zoover en raison de son indépendance et sa forte présence dans les marchés que nous exploitons. » Cette intégration permettra au tour-opérateur d’être complètement transparent vis-à-vis de ses clients. « Nous avons opté pour le choix d’intégration d’avis externes afin de permettre aux internautes de faire le meilleur choix pour leurs vacances. Nous avons l’intention de leur offrir les meilleurs conseils » poursuit Romain Magnard.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://www.tendancehotellerie.fr/article1078

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1078 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1078.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »