Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Le client d’hôtel > Native Hotels, premier site accessible à tous les types (...)
mardi 13 novembre 2018

Native Hotels, premier site accessible à tous les types de handicaps

 
 

A l’heure où de nombreux hôteliers sont préoccupés de savoir comment ils vont adapter leur hôtel aux normes pour personnes à mobilité réduite, on découvre un site dédié particulièrement à la clientèle handicapée.

Ainsi, Native Hotels, spécialiste espagnol de l’hôtellerie de charme adaptée pour les handicapés, a développé son site en fonction des besoins des handicapés. C’est Pablo Ramon, son directeur, qui a décidé de recenser les hôtels de charme en Europe adaptés aux différents handicaps.

Là où le site Native Hotels se démarque, c’est en étant accessible à tous les types de handicaps si le client a l’outil approprié. C’est en constatant que seul 1% des sites dédiés à l’hôtellerie étaient adaptés au handicap que Pablo Ramon a souhaité développer son accessibilité.

Si son objectif n’est pas de faire de tous les hôtels des hôtels exclusivement réservés aux handicapés, l’objectif de ce projet est simplement d’ouvrir l’esprit des hôteliers en leur montrant qu’avec un accompagnement, ils peuvent offrir un accueil convenable aux handicapés.

Pour le moment, seulement 13 hôtels européens sont présentés sur le site, mais le site compte bien étoffer son offre. Les normes pour personnes à mobilité réduite devenant obligatoires en France dès 2015, le marché potentiel de Native Hotels paraît important.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://www.tendancehotellerie.fr/article1052

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1052 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1052.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »