Stephen Kaufer Directeur Général de TripAdvisor s’explique sur la liste : 10 hôtels les plus sales
Tweet |
Dans un entretien donné au New York Times, Stephen Kaufer le Directeur Général de TripAdvisor est revenu sur la liste qui a fait coulé beaucoup d’encre parmi les hôteliers.
« Mais bien sur, avoir son établissement sur cette liste n’est pas un bon signe pour vos affaires » a-t-il dit. Nous avons eu des annonceurs qui nous appellent après avoir vu un de leurs établissements sur cette liste et qui disent « allons, nous dépensons beaucoup d’argent en publicité sur votre site alors comment pouvez-vous mettre notre établissement sur cette liste ?. » Nous répondons : « Notre équipe éditoriale n’affiche pas sur cette liste un hôtel qui a reçu un seul mauvais commentaire. Quand l’hôtel est souvent cité avec de mauvais commentaires, alors là nous n’hésitons pas. »
« Croyez moi, nous prenons le plus grand soin à ne pas citer un hôtel pour quelques commentaires négatifs, parce que nous savons que nous pouvons très gravement nuire à la réputation de l’établissement, mais listons seulement l’établissement qui a réellement eu de très répétitifs mauvais commentaires et je lance le défi à quiconque d’aller vérifier par lui-même si un seul de ces établissements ne mérite pas d’être sur le liste » a encore insisté Stephen Kaufer.
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/226 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/226.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |
Les commentaires