Vous êtes dans la rubrique : Gestion du personnel-Formation-Recruteme
jeudi 4 juin 2020

Palmarès 2012 Great Place to Work : Marriott loin devant Accor

 

Le classement 2012 Great Place to Work distingue les entreprises dans de multiples pays et continents.

Parmi les 25 multinationales, Marriott se place au 6e rang, entre Microsoft et Fedex, gagnant une place par rapport à 2011. Accor arrive en 19e position, entre American Express et MacDo qui perd d’ailleurs 12 places.

Le classement 2012 fait ressortir quelques tendances :

Classement Amérique du Sud

Sur la zone Amérique du Sud, Accor se place 6e et Marriott 16e

Conclusion

Nous concluions l’année dernière avec « Le poids indirect du tourisme dans le PIB européen est d’environ 10%. On a cependant du mal à le croire en lisant ces palmarès confrontant l’hôtellerie à tous les autres domaines d’activités. ». Et bien peu de choses ont changé.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3003

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3003 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3003.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »