Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Gestion du personnel-Formation-Recruteme > Infographie sur l’impact du turnover en hôtellerie
samedi 20 janvier 2018

Infographie sur l’impact du turnover en hôtellerie

 

L’université International Hospitality and Tourism Institute de Miami en Floride publie une infographie sur les conséquences du turnover du personnel en hôtellerie, basée sur le rapport de Deloitte "Hospitality 2015 : game changers or spectators".

Même si cette étude concerne les Etats Unis et le Royaume Uni, les conséquences sont identiques dans le reste de l’Europe.

Les hôtels ayant un fort turnover ont également un problème de fidélisation de leurs clients.

Le taux de rétention du personnel est en relation directe avec le moral des employés.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/2928

 
 
 
Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien https://suiv.me/2928 vers sa source ou le lien https://suiv.me/2928.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »