Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Gestion du personnel-Formation-Recruteme > Accor récompensée par le Trophée du Capital Humain - (...)
mercredi 26 septembre 2018

Accor récompensée par le Trophée du Capital Humain - Reconnaissance et Engagement

 
 

Le Trophée du Capital Humain, organisé par Michael Page et Le Monde, récompense des entreprises du CAC 40 ayant la plus grande qualité de gestion de leur capital humain, selon quatre critères :

-  Cohérence de la politique conduite avec la stratégie de l’entreprise ;
-  Engagement du management ;
-  Originalité des dispositifs mis en place ;
-  Impact des dispositifs sur les salariés de l’entreprise.

Accor vient d’être récompensée dans la catégorie « Reconnaissance et Engagement ». Ce trophée honore la volonté du groupe de valoriser ses collaborateurs, notamment la mobilisation autour des jeunes talents, avec les cérémonies internes de remises de prix des « bernaches Accor » (qui récompensent les actions et comportements exemplaires de collaborateurs incarnant les valeurs du groupe) et du « Challenge des métiers » (reconnaissance des débutants).

Pour Anne-Marie Cambourieu, Directrice Exécutive Ressources Humaines de Accor, « Les bernaches Accor et le Challenge des métiers illustrent les maîtres mots de la politique ressources humaines du Groupe Accor : la reconnaissance, mais aussi le professionnalisme, indispensable pour des métiers d’accueil et de contact dans un marché de plus en plus concurrentiel et la diversité, reposant, au-delà de la multiplicité des cultures et des nationalités, sur le principe fondamental de l’accueil de l’autre selon le seul critère de ses compétences professionnelles. C’est un honneur pour nous que le Groupe soit reconnu pour ces actions. Ce prix vient récompenser notre politique RH qui s’attache à motiver et récompenser l’implication d’un collaborateur au service de la performance de tous ».

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1565

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1565 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1565.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »