Vous êtes dans la rubrique : Gestion du personnel-Formation-Recruteme
samedi 6 juin 2020

Arnaque aux points de fidélité : une employée Marriott arrêtée pour une fraude de 100 000 $

 

Une ancienne responsable des ventes pour la chaîne Marriott Renaissance vient d’être arrêtée pour implication dans une arnaque aux points de fidélité atteignant une valeur de 103 000 $.

L’employée se serait attribué suffisamment de points de fidélité Marriott Rewards pour accumuler une valeur d’achat de 103 000 $ avec l’aide d’un complice. Pour réaliser cette arnaque, elle a créé 6 faux comptes dans le programme de fidélité de Marriott Rewards et s’est attribué des points entre octobre et décembre 2010.

Elle est inculpée pour vol, conspiration criminelle et recel.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1526

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1526 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1526.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »