Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Gestion du personnel-Formation-Recruteme > Arnaque aux points de fidélité : une employée Marriott (...)
vendredi 21 septembre 2018

Arnaque aux points de fidélité : une employée Marriott arrêtée pour une fraude de 100 000 $

 
 

Une ancienne responsable des ventes pour la chaîne Marriott Renaissance vient d’être arrêtée pour implication dans une arnaque aux points de fidélité atteignant une valeur de 103 000 $.

L’employée se serait attribué suffisamment de points de fidélité Marriott Rewards pour accumuler une valeur d’achat de 103 000 $ avec l’aide d’un complice. Pour réaliser cette arnaque, elle a créé 6 faux comptes dans le programme de fidélité de Marriott Rewards et s’est attribué des points entre octobre et décembre 2010.

Elle est inculpée pour vol, conspiration criminelle et recel.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1526

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1526 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1526.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »