John Clarke, nouveau Directeur commercial et marketing de Great Hotels of the World
Tweet |
Great Hotels of the World vient d’annoncer la promotion de John Clarke au poste de Directeur commercial et marketing.
John Clarke a rejoint Great Hotels of the World en tant que Directeur commercial et marketing au Millenium Hotel London Mayfair. Il bénéficie de quinze ans d’expérience dans des postes dans le secteur commercial et marketing, dont cinq ans chez Starwood Hotels & Resorts comme assistant du Directeur commercial et marketing et un an comme Directeur du développement au Westin Sydney Hotel. Sa dernière fonction était celle de responsable des comptes pour Rubicon.
Dans sa nouvelle fonction, John Clarke est responsable du développement de l’activité pour les hôtels membres dans les secteurs loisirs et MICE.
Peter Gould, président de Great Hotels of the World a déclaré : « La grande expérience de John dans les secteurs commercial et marketing dans l’hôtellerie sera un réel atout pour nos hôtels membres et renforcera notre présence sur les marchés MICE et loisirs. Son expérience est particulièrement importante dans le secteur MICE – une figure connue de l’industrie avec de fortes relations avec une variété d’acheteurs. »
Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1492
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1492 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1492.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |