Vous êtes dans la rubrique : Gestion du personnel-Formation-Recruteme
dimanche 10 mai 2026

Thierry Amirault élu Président de la Fédération Internationale des Logis

 

C’est lors de l’assemblée générale de la Fédération Internationale des Logis le 18 Mai dernier que Thierry Amirault a été élu nouveau Président, succédant ainsi à Jacqueline Roux..

Thierry Amirault, qui était par ailleurs Vice-Président de la Fédération sous la mandature de Jacqueline Roux, a participé à la mise en œuvre de la stratégie de marque des Logis ces dernières années et souhaite poursuivre sa mission auprès de la Directrice Générale Krystel Blondeau : « Etre à l’écoute, toujours mieux travailler ensemble (associations, restaurateurs-hôteliers, Fédération…) afin d’apporter aux clients actuels et potentiels une valeur ajoutée claire et marquer la différence des Logis sur le marché. » souligne Thierry Amirault, restaurateur-hôtelier, homme de terrain et membre du réseau des Logis depuis 1995.

Thierry Amirault est depuis 2005 propriétaire de l’Hôtel Restaurant Logis Les Palis au Grand Fougeray (Bretagne).

Le nouveau Bureau National de la Fédération Internationale des Logis, constitué historiquement des 3 collèges : Hôteliers, Elus et Ovteg a également été désigné :
 Président : Thierry Amirault (Vice-Président des Logis d’Ille et Vilaine) - Hôtelier
 Vice-Président : Dominique Peduzzi (Président des Logis des Vosges) - Elu
 Vice-Présidente : Nadine Duvaudier (Administrateur des Logis du Morbihan) - Ovteg
 Trésorier : Daniel Juliet (Vice-Président délégué des Logis de l’Ain) - Elu
 Trésorier adjoint : Nicolas Mirouze (Président des Logis du Gers) - Hôtelier

Membres représentants des autres collèges :
 Françoise Bernard (Présidente des Logis de Charente Maritime) - Ovteg
 Jean-Paul Carlier (Administrateur des Logis de la Nièvre) - Hôtelier
 Jacques Fréalle (Président des Logis du Loir et Cher) - Ovteg
 Denis Marty (Administrateur des Logis du Tarn) - Elu
Enfin, Jacqueline Roux a été nommée Présidente d’Honneur de la Fédération Internationale des Logis.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1450

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1450 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1450.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 
 
 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »