Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Gestion du personnel-Formation-Recruteme > Guy Bertaud est nommé Directeur Général de l’Hôtel de (...)
mardi 17 juillet 2018

Guy Bertaud est nommé Directeur Général de l’Hôtel de Paris à Monaco

 
 

Guy Bertaud est nommé directeur général de l’Hôtel de Paris à Monaco. Il succède ainsi à Luca Allegri, désormais directeur des opérations hôtelières du groupe SBM.

Au cours de ses 20 années de carrière, Guy Bertaud a exercé de hautes responsabilités dans le management hôtelier haut de gamme, dirigeant au Liban le Vendome Beirut ou à Paris le Plaza Athénée. À la tête d’équipes conséquentes, il y a coordonné plusieurs projets de création, développement, rénovation, repositionnement et partenariat.

Diplômé de l’ESSEC et de l’Institut Maxim’s, il décroche un Master of Business Administration en 2003, alors même qu’il officie à la tête du département Food & Beverage de l’hôtel parisien Prince de Galles.

Enthousiaste à l’idée de rejoindre la marque de luxe Monte-Carlo SBM, Guy Bertaud entend mettre ses compétences au service de l’Hôtel de Paris pour accroître encore ses hauts standards d’excellence, notamment grâce à un service aux clients toujours plus personnalisé. Optimiser la formation des personnels lui semble être l’une des clés de cet objectif. Il souhaite également, au lendemain de l’accession du palace monégasque à la classification « 5 étoiles » (suite à l’entrée en vigueur de la norme en Principauté), renforcer sa présence dans les réseaux de voyages de luxe, afin de faire valoir à l’internationale son prestige inimitable.

M. Bernard Lambert, Directeur Général du groupe Monte-Carlo SBM, commente en ces termes la prise de fonction de Guy Bertaud : « Nous nous réjouissons d’accueillir M. Bertaud parmi nous. Brillant et investi, il saura reprendre le flambeau de ses prédécesseurs, ceux qui depuis 150 ans ont bâti la légende de l’Hôtel de Paris en relevant au quotidien les défis imposés par la quête de l’excellence. »

Âgé de 44 ans, Guy Bertaud est marié et père de trois enfants. Amateur de voile, de golf et de voitures anciennes, il consacre une partie de son temps à enseigner son savoir, par le biais de conférences et interventions lors de formations aux stratégies des marques de luxe.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1422

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1422 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1422.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »