Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Gestion du personnel-Formation-Recruteme > Leah Marshall, nouvelle directrice de L’hôtel Le Bristol (...)
lundi 20 novembre 2017

Leah Marshall, nouvelle directrice de L’hôtel Le Bristol Paris aux côtés de Didier Le Calvez

 

L’hôtel Le Bristol Paris a désormais sa directrice, Leah Marshall, fonction qu’elle assurera simultanément avec ses responsabilités de « Oetker Collection Opening & Operation Director » au sein du Groupe Oetker.

Cette professionnelle passionnée a débuté sa carrière hôtelière au sein du groupe Westin Hotels, d’abord au Québec puis en Californie où elle fut la première femme directrice d’hôtel en 1978. Une vingtaine d’année plus tard, Leah Marshall intègre le groupe Disneyland Paris et y évoluera durant six ans, notamment en tant que directrice générale du centre de divertissement.

Forte de ces expériences, cette canadienne dynamique, soucieuse du détail et naturellement portée vers les relations humaines, tant avec les employés qu’avec les clients, décide alors de renouer avec son domaine de prédilection : l’hôtellerie de luxe. C’est ainsi qu’elle prendra part à la réouverture du Four Seasons Hotel George V Paris en 1999 avec Didier Le Calvez, aujourd’hui Président et Directeur Général de l’hôtel Le Bristol Paris.

A ses côtés, elle oeuvrera au développement de cet établissement durant neuf ans avant de rejoindre en 2007 le groupe Shangri-La Hotels où elle participe en tant que Directrice à la préparation de l’ouverture du Shangri-La Hotel Paris. Son sens aigu du détail et du service, ainsi que son expertise de l’hôtellerie de luxe internationale la mèneront tout naturellement à évoluer au sein du groupe asiatique et à assumer les fonctions de Directrice Qualité.

Aujourd’hui, c’est avec un vif enthousiasme que Didier Le Calvez accueille Leah Marshall de retour à ses côtés : « Madame Marshall est une très grande professionnelle reconnue de tous dans le milieu de l’hôtellerie de luxe, dont le rôle dans l’ouverture du Four Seasons Hotel George V Paris a été fondamental. Je pense très sincèrement que sa venue, associée à tous les autres talents présents au sein du Bristol Paris, nous permettra de renforcer l’esprit de famille de notre établissement et d’affronter avec succès la concurrence à venir ».

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1349

 
 
Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien https://suiv.me/1349 vers sa source ou le lien https://suiv.me/1349.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »