Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Gestion du personnel-Formation-Recruteme > Mehdi Zaanoun rejoint le Trianon Palace Versailles (...)
mercredi 19 septembre 2018

Mehdi Zaanoun rejoint le Trianon Palace Versailles comme directeur des opérations

 
 

Hilton Worldwide annonce la nomination de Mehdi Zaanoun en tant que Directeur des Opérations au Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel. Il sera sous la responsabilité de Pascal Groell, Directeur Général et se chargera entre autres des services opérationnels et de la relation clients. Depuis 2008, Mehdi Zaanoun occupait le poste de Front Office Manager au Hilton Paris Charles de Gaulle Airport.

Pascal Groell, Directeur Général, a déclaré « Mehdi a réalisé l’essentiel de son parcours au sein du Groupe Hilton Worldwide. Son expérience et son savoir-faire vont lui permettre de mener à bien les missions qui lui seront confiées grâce notamment au Hilton International Shine Program qu’il a suivi. »

Mehdi Zaanoun sera alors en charge des départements opérationnels de l’hôtel et se substituera au Directeur Général en cas de besoin.

Diplômé de l’Ecole Hôtelière de Lausanne en 2006 en tant que « Junior Operations Manager » au Hilton Paris Charles de Gaulle Airport. Il a, par la suite, occupé le même poste au sein d’un hôtel de plus grande capacité, le Hilton Arc de Triomphe Paris.

Avant de rejoindre le Groupe, Mehdi a travaillé au Four Seasons George V et à New York pour le Restaurant Daniel.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://www.tendancehotellerie.fr/article1227

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1227 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1227.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »