Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Environnement - Gestion d’énergie > L’Hôtel Martinez et le Palais de la Méditerranée certifiés (...)
mercredi 21 novembre 2018

L’Hôtel Martinez et le Palais de la Méditerranée certifiés Green Globe

 
 

L’Hôtel Martinez à Cannes et le Palais de la Méditerranée à Nice, deux établissements phare de Concorde Hotels & Resorts, ont reçu l’accréditation internationale Green Globe. Ce label est reconnu par l’Organisation Mondiale du Tourisme et le World Travel and Tourism Council (WTTC). Il met en avant l’implication quotidienne des collaborateurs dans une démarche dite de développement durable.

Green Globe certifie les établissements qui répondent aux problèmes sociaux, sociétaux et environnementaux majeurs (effet de serre, surconsommation de l’eau, production de déchets et destruction de la biodiversité).

« Nous sommes fiers que notre politique en matière de développement durable soit récompensée par l’accréditation de deux nouveaux hôtels par Green Globe. Cette accréditation est pour nous l’une des plus marquantes car elle prend véritablement en compte les dimensions Sociale, Sociétale et Environnementale, qui sont également les trois piliers clés de notre engagement », a commenté Françoise Houdebine, Vice président Commercial et Marketing du Groupe Concorde Hotels & Resorts.

L’enseigne Concorde Hotels & Resorts s’est fixé pour objectif l’accréditation de l’ensemble de ses hôtels filiales, soit 12 au total sur un portefeuille de 27 établissements, d’ici à fin 2011.

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/759 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/759.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

    Les commentaires


    1. le 1er décembre 2011 à 08:28, par TH

    Par un communiqué de presse du 25 novembre 2011, Green Globe annonce la re-certification du Palais de la Méditerranée.

    Plus que la certification, c’est l’effort à long terme qui est important...

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »