Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Environnement - Gestion d’énergie > L’hôtel Base2stay à Londres, met gratuitement à (...)
vendredi 22 juin 2018

L’hôtel Base2stay à Londres, met gratuitement à disposition de ses clients une voiture électrique pour découvrir la ville

 
 

Situé dans Kensington, loin d’être une auberge écolo, l’Hôtel Base2stay s’impose comme une adresse d’affaires pratique où descendre lors d’un déplacement professionnel dans la capitale.

En adéquation avec le souhait du maire de Londres Boris Johnson de faire de la ville "la capitale électrique de l’Europe", l’hôtel lance un service de location de voiture électrique pour ses clients. Ils se verront offrir quatre heures d’utilisation gratuite sur une Citroën électrique tout au long de l’été. La voiture peut être rechargée gratuitement à l’hôtel. Elle peut transporter jusqu’à 5 personnes jusqu’à 95 km/h avec une batterie capable de parcourir 120 kilomètres entre les charges.

À compter du 1er octobre, la voiture sera louée 4 livres par heure, £ 20 pour une demi-journée ou £ 30 par jour. A Londres, les voitures électriques sont exonérées du péage urbain ainsi que des frais de stationnement dans de nombreux quartiers.

Source : DéplacementsPros

Hôtel Base2stay à Londres prête une voiture électrique à ses clients
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/565 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/565.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »