Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Environnement - Gestion d’énergie > L’hôtel Lancaster s’offre une parcelle du tableau végétal (...)
lundi 18 juin 2018

L’hôtel Lancaster s’offre une parcelle du tableau végétal pour la Journée Mondiale de la Biodiversité

 
 

Au soir du 22 mai 2010, Journée Mondiale de la Biodiversité, "Nature Capitale" envahira les pavés des Champs-Élysées, de l’Arc de Triomphe au Rond Point des Champs Elysées, pour offrir au public durant deux jours une création végétale spectaculaire et éphémère.

L’hôtel Lancaster s’associe à l’événement en acquérant une parcelle du tableau végétal.

"Nature Capitale" sera composé de 8000 parcelles qui chacune témoigne de la richesse de la biodiversité de notre pays.

Le Lancaster s’est porté acquéreur d’une parcelle de « Tilleul argenté » qui mesurera entre deux à trois mètres de largeur. Celle-ci sera plantée au niveau des numéros 131-133 de l’avenue des Champs-Elysées, au milieu de cerisiers et à l’issue de l’évènement cette essence rejoindra les plantes venant des 5 continents du monde qui ornent le jardin de l’hôtel.

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/409 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/409.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »