Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Environnement - Gestion d’énergie > Le Crown Plaza Copenhagen Towers s’apprête à offrir un (...)
samedi 18 août 2018

Le Crown Plaza Copenhagen Towers s’apprête à offrir un repas gratuit à ses clients qui fourniront d’électricité en pédalant sur des vélos

 
 

Le Crowne Plaza Copenhagen Towers, à un quart d’heure du centre de la capitale Danois, à cinq minutes de l’aéroport, a relié des générateurs d’électricité aux vélos de sa salle de sport.

Dès le mois de juin, ses clients qui produiront au moins 10 watts/heure à la force du mollet se verront offrir un repas gratuit à base de denrées locales - bilan carbone oblige.

La direction de l’établissement a précisé que l’offre serait réservée à ses seuls clients payants. Ce projet pilote pourrait ensuite être adopté par d’autres établissements de l’enseigne Crowne Plaza, qui appartient au groupe hôtelier InterContinental.

Ce projet pilote pourrait ensuite être adopté par d’autres établissements de l’enseigne Crowne Plaza.

Ouvert depuis la fin de l’année 2009, le Crowne Plaza Copenhagen Towers compte parmi les hôtels plus écologiques au monde. Le bâtiment est neutre en CO2, a obtenu les certifications GreenBuilding (Union européenne) et La Clef Verte, et adhère au Pacte Mondial des Nations Unies.

Le Crown Plaza Copenhagen Towers

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/392 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/392.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »