Ability Group met en place les solutions d’énergie propre d’EuroSite Power
| Tweet |
Après le Millenium Hilton New-York qui s’équipe en énergies renouvelables avec Greenwood Energy, c’est au tour de quatre des hôtels anglais sous enseigne Hilton de The Ability Group de s’équiper de solutions d’énergie propre :
London Syon Park,
Hilton Liverpool,
DoubleTree by Hilton Cambridge,
Hampton by Hilton,
La solution mise en place avec EuroSite Power Inc. inclut la fourniture d’électricité propre et de chauffage. Les systèmes vont générer jusqu’à 336 kW d’énergie pour un total d’environ 4,8 MW par an.
La raison pour laquelle The Ability Group a sélectionné cette solution tient à son mode de financement sans apport financier assorti d’une garantie d’économie, quelles que soient les variations du prix de l’énergie.
Au final, les 4 hôtels vont réduire leur impact annuel de 502 tonnes de CO2.
Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/2421
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/2421 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/2421.qr. Voir le mode d'emploi. |
| Tweet |







