Accor et Foncière des Murs signent 152 annexes vertes
br> | Tweet | |

Accor et Foncière des Murs annoncent avoir signé des annexes vertes sur l’ensemble des 152 immeubles loués par Accor et détenus par Foncière des Murs, témoignant ainsi de la forte dynamique de leur démarche partenariale et responsable.
Pour rappel, Accor a publié une étude complète sur son empreinte environnementale qui confirme l’importance de la maitrise des consommations d’énergie, des consommations d’eau et de la production de déchets dans ses hôtels pour réduire son impact sur les écosystèmes.
Foncière des Murs, filiale de Foncière des Régions, est l’un des pionniers dans la mise en place de l’annexe verte en France. Une initiative s’inscrivant dans le dispositif de partenariat développé avec ses locataires « grands comptes », comme Accor. Déjà signataire d’annexes vertes avec l’enseigne Courtepaille notamment, la société entend poursuivre ce travail avec l’ensemble de ses partenaires locataires.
Le partenariat entre les deux sociétés trouve ici une nouvelle dimension. Accor et Foncière des Murs s’engagent à collaborer à travers le partage de données, l’échange de bonnes pratiques et la conduite d’études communes pour aller plus loin dans la protection de l’environnement.
Les thèmes de collaboration sont multiples, parmi lesquels l’énergie, la métrologie, la biodiversité, voire des thématiques beaucoup plus innovantes dans le pilotage et la maintenance des bâtiments.
Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/2301
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/2301 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/2301.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
br> | Tweet | |