Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Environnement - Gestion d’énergie > Hilton Worldwide participera à Earth Hour 2011 à travers (...)
dimanche 21 octobre 2018

Hilton Worldwide participera à Earth Hour 2011 à travers tous ses établissements

 
 

Hilton Worldwide participe à la célébration de Earth Hour 2011 (60 minutes pour la planète) de 20h30 à 21h30 locale, le samedi 26 mars 2011. Earth Hour est un événement mondial à l’initiative du WWF qui a débuté à Sydney, en Australie, en 2007 grâce à un partenariat entre le WWF Australia, Leo Burnett et Fairfax Media, lorsque deux millions de personnes dans une ville ont éteint leurs lumières. Pour manifester leur appui à cette initiative pour la durabilité de l’environnement, les citoyens, les entreprises, les pouvoirs publics et les municipalités sont invités à éteindre leurs lumières pendant une heure.

Plus d’un milliard de personnes et entreprises vont éteindre leurs lumières cette année pour marquer leur soutien aux économies d’énergie. Hilton Worldwide va participer à l’évènement à travers chacun de ses hôtels.

Concrètement, les hôtels du groupe Hilton éteindront les lumières extérieures des bâtiments principaux et les panneaux en néon sur les toitures ; mettront hors tension les appareils des centres d’affaires, baisseront les lumières intérieures dans le hall et la réception ; encourageront les clients à éteindre les lumières dans leur chambre et organiseront spécialement des dîners aux chandelles. Chacun des hôtels organisera individuellement des évènements pour sensibiliser le public.

C’est surtout l’occasion pour le groupe Hilton de s’ancrer dans une politique de développement durable, « Nous avons l’intention de faire une grande différence par le biais de nos actions durables, et Earth Hour est une opportunité unique pour le portefeuille de marques Hilton Worldwide de démontrer son engagement continu envers cet effort important » a déclaré Paul Brown, président de la division marques et services commerciaux mondiaux du groupe.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://www.tendancehotellerie.fr/article1278

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1278 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1278.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »