trivago Hotel Price Index Afrique du Nord pour Tendance Hotellerie – septembre 2015
Tweet |

Ce mois-ci les tarifs hôteliers des grandes villes et régions des pays nord-africains baissent de près de 20 % par rapport au mois dernier. Chaque ville/région – à l’exception de Tunis – accuse une forte baisse : - 18 % à Charm el-Cheikh, - 31 % à Hammamet et – 27 % à Agadir. Une baisse août – septembre moins marquée que l’an dernier puisque les tarifs hôteliers moyens ce mois-ci sont tout de même 7 % plus élevés qu’en 2014.
L’étude complète : http://www.trivago.fr/prixhotel
Les tarifs indiqués proviennent du tHPI – trivago Hotel Price Index
Le tHPI indique les prix des nuitées pour les villes les plus recherchées à travers le monde, sur trivago.fr. Les prix moyens sont calculés pour une chambre double standard d’après les 2 000 000 requêtes de prix de chambres d’hôtels quotidiennement effectuées via le comparateur de prix d’hôtels trivago. trivago enregistre les requêtes effectuées par les voyageurs pour le mois suivant. Les informations contenues dans le tHPI au moment de sa publication correspondent donc aux prix des nuitées du mois courant. Le tHPI représente les prix des hôtels du marché de réservations d’hôtels en ligne : les tarifs hôteliers de plus de 200 portails de réservations et chaînes d’hôtels sont pris en compte dans l’établissement des prix moyens des nuitées des villes, régions et pays de l’indice.
Des explications sur sa représentativité sont indiqués dans les commentaires de l’article accessible ici.
Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5208
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5208 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5208.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |