Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Conjoncture > L’enregistrement en ligne, meilleure innovation de la (...)
mercredi 21 novembre 2018

L’enregistrement en ligne, meilleure innovation de la décennie pour les voyageurs d’affaires

 
 

Pour une grande majorité de voyageurs d’affaires, l’enregistrement en ligne apparaît comme l’innovation principale apparue au cours de la dernière décennie. C’est en effet ce que révèle un sondage réalisé sur 2400 professionnels en amont du Business Travel Show à Londres, les 9 et 10 février prochain. Parmi les autres innovations appréciées, les voyageurs d’affaires ont également plébiscité le Wifi, les lits plats sans oublier l’Eurostar. A l’avenir, ces mêmes professionnels mettent au sommet de leurs besoins la rapidité, qu’elle s’exerce en matière de sécurité, dans les procédures d’immigration ou encore à l’enregistrement. L’invention d’un dispositif susceptible de faire taire les enfants (???) est également évoqué par un grand nombre d’entre eux tandis qu’un avion supersonique, des déplacements « carbon free » et du Wifi dans les avions font aussi partie des desiderata du plus grand nombre.

Questionnés sur leurs compagnies aériennes préférées, les voyageurs d’affaires sondés ont voté pour British Airways, Virgin Atlantic, Emirates, Singapore et Lufthansa. La britannique BA a également décroché le titre du meilleur service clientèle.

Parmi les compagnies hôtelières, c’est le géant britannique InterContinental qui s’arroge la première place suivie par Marriott, Four Seasons, Hilton et Radisson.

Le sondage met également en évidence une reprise des voyages d’affaires en 2010 : 91% des sondés estiment ainsi qu’ils voyageront cette année plus ou au même rythme qu’en 2009.

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/51 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/51.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »