Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Conjoncture > Le budget moyen des vacances d’été 2010 des Français (...)
lundi 16 juillet 2018

Le budget moyen des vacances d’été 2010 des Français devrait atteindre les 1000 euros selon DeclicFrance.com

 
 

Le site declicfrance, spécialiste des vacances dans l’Hexagone, a publié les derniers résultats de son baromètre sur les tendances de vacances des Français pour cet été.

Grâce à cette étude réalisée sur un échantillon représentatif de 2632 consommateurs en ligne, quatre éléments distincts sont ressortis du sondage : la durée, le budget, la destination de vacances et l’impact du volcan islandais.

Ainsi, 4 français sur 10 partiront 1 semaine ou moins et 6 Français sur 10 dépenseront moins de 1000 euros. Parmi les autres enseignements de l’étude, on apprend aussi que 7 Français sur 10 partiront en France, -7% vont opter pour l’Espagne, tandis qu’un sur quatre va changer ses projets en raison du nuage volcanique.

Declicfrance souligne que le budget est la principale contrainte qui limite les vacances : 39% des sondés dépenseront entre 1000 et 3000 euros et seulement 5% disposent d’un budget supérieur à 3000 euros pour leurs vacances estivales.

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/500 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/500.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »