Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Conjoncture > Voyager-en-car.com (Logicar) se lance en B2C avec (...)
dimanche 25 août 2019

Voyager-en-car.com (Logicar) se lance en B2C avec Voyage-en-car.com

 
 
Mise à jour en octobre 2018 :
Le gérant de la SARL Logicar a été condamné en septembre 2018 pour escroquerie à 8 mois de prison et 5.000 € d’amende et la société a par ailleurs été liquidée en octobre 2018.
Voir notre article Logicar/Voyager-en-Car : le gérant (enfin) déclaré escroc par la justice et la SARL liquidée

On connaissait Voyager-en-Car pour son annuaire d’hôtels et restaurants proposé aux autocaristes, en pur B2B. Nous avions eu l’occasion de nous pencher sur ce business lucratif dont des hôteliers-restaurateurs se plaignent, cf. notre article Logicar Voyager-en-Car.com investit dans son avocat plutôt que dans un service client. A 1.500 € les 600 autocaristes, heureusement que Voyager-en-Car ne couvre pas les 29.000 autocaristes européens, sinon la facture s’alourdirait (cf. notre article Les autocaristes, c’est fini ?).

Voyager-en-Car a annoncé cette semaine le lancement de Voyage-en-Car.com vers la fin mars. Ce site destiné au grand public permettra à ses visiteurs de trouver des lignes d’autocar et de réserver.

Voyager-en-Car pense élargir le service à la réservation combinée car + hôtel. Nul doute que nous entendrons à nouveau parler de Voyager-en-Car...

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4641 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4641.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »