Voyager-en-car.com (Logicar) se lance en B2C avec Voyage-en-car.com

Dernière mise à jour 17 octobre 2018 à 08h43min
Tweet |

Le gérant de la SARL Logicar a été condamné en septembre 2018 pour escroquerie à 8 mois de prison et 5.000 € d’amende et la société a par ailleurs été liquidée en octobre 2018.
Voir notre article Logicar/Voyager-en-Car : le gérant (enfin) déclaré escroc par la justice et la SARL liquidée
On connaissait Voyager-en-Car pour son annuaire d’hôtels et restaurants proposé aux autocaristes, en pur B2B. Nous avions eu l’occasion de nous pencher sur ce business lucratif dont des hôteliers-restaurateurs se plaignent, cf. notre article Logicar Voyager-en-Car.com investit dans son avocat plutôt que dans un service client. A 1.500 € les 600 autocaristes, heureusement que Voyager-en-Car ne couvre pas les 29.000 autocaristes européens, sinon la facture s’alourdirait (cf. notre article Les autocaristes, c’est fini ?).
Voyager-en-Car a annoncé cette semaine le lancement de Voyage-en-Car.com vers la fin mars. Ce site destiné au grand public permettra à ses visiteurs de trouver des lignes d’autocar et de réserver.
Voyager-en-Car pense élargir le service à la réservation combinée car + hôtel. Nul doute que nous entendrons à nouveau parler de Voyager-en-Car...
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4641 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4641.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |
Les commentaires