Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Conjoncture > Marriott constate un retour de sa clientèle affaires
jeudi 20 septembre 2018

Marriott constate un retour de sa clientèle affaires

 
 

A l’occasion de la publication de ses résultats trimestriels clos au 31 mars 2010, le géant de l’hôtellerie américaine Marriott a annoncé qu’il constatait une reprise du voyage d’affaires, en hausse de 16% dans ses établissements situés en Amérique du nord. Au cours du premier trimestre 2010, l’hôtelier a enregistré des bénéfices de 83 millions de dollars sur le trimestre, à comparer à des pertes de 23 millions de dollars à la même période l’année dernière. Son chiffre d’affaires a également progressé de 5,4% à 2,63 Mds de dollars.

Source : Tourisme News International

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/415 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/415.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »