Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Conjoncture > Hotels.com Hotel Price Index (HPI®) 1er semestre 2013 : (...)
mardi 19 juin 2018

Hotels.com Hotel Price Index (HPI®) 1er semestre 2013 : focus sur la France aux résultats mitigés

 
 

Pour faire suite à notre article "Hotels.com Hotel Price Index (HPI®) 1er semestre 2013 : hausse générale dans le monde" publié début septembre, voici quelques données supplémentaires spécifiques à la zone France :

Carte de France des variations de prix (cliquez pour agrandir)

JPEG

Prix moyen des hôtels dans le monde par catégorie (cliquez pour agrandir)

JPEG

Prix moyen payé dans des hôtels français par les clients en fonction de leur nationalité (cliquez pour agrandir)

JPEG

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3433

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3433 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3433.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »