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jeudi 21 juin 2018

TripAdvisor™ achète encore, cette semaine c’est GateGuru

 
 

Il y a à peine quelques semaines, nous faisions le point des dernières acquisitions de TripAdvisor™ avec :

Le 19 juin 2013, c’est GateGuru qui est passé dans l’escarcelle de TripAdvisor™. Initialement créée comme une application Iphone, GateGuru a petit à petit proposé ses services exclusivement sur smartphone mais multi-plateformes. Elle propose du contenu généré par les utilisateurs (UGC pour User Generated Content) sur les aéroports. Quiconque fréquente les aéroports comprend la valeur de telles informations en temps réel.

Doit-on s’inquiéter de la boulimie de TripAdvisor™ ? Oui et non oui. Et si c’était le moment pour vous de faire une pause et de prendre le temps de vous faire votre idée de ce que TripAdvisor™ est en train de devenir, et surtout de son impact sur votre entreprise et votre travail ?

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    Les commentaires


    Tant qu’il ne discriminent pas dans leur affichage les petits indédendants qui boycottent les OTA’s (à la difference des Trivagos et autres Holidaycheck), ils achetent qui ils veulent.
    Mais peut etre l’ont -ils compris ?
    D’ou leur succès auprès des Internautes...
    Désolé, fallait que ce ca sorte ;-)
    Jerome
    PS : Oui je sais, je suis un vendu irrécupérable au grand gourou TA... ;-)

    Incurable sans aucun doute.
    HolidayCheck n’est pas aussi radical que ça. Son classement sur les avis reste ponctué avant tout par les avis.
    Ceci dit, Trivago a depuis longtemps pris le virage du métamoteur. Normal qu’il affiche d’abord des hôtels avec des prix communiqués depuis le CRS de l’hôtel ou les OTAs.
    Tripadvisor vient de prendre le virage du métamoteur et les changements (financiers NDLR) induits risquent d’influer sur les affichages à venir.
    En tous les cas, il serait crétin de ne pas profiter des miettes qu’ils vous laissent. Abusez-en tant que ça dure

    Merci de m’encourager a profiter des miettes...
    Pour ce qui est d’abuser, il faut le dire a mes clients qui laissent des avis sur mon établissement.
    Au moins vous aurez toujours le plaisir de me dire "vous voyez ? on avait raison..." le jour ou TA me blacklistera pour "non-soumission" aux OTA’s.
    Effectivement, ce jour la, je n’aurai d’autre choix que de rejoindre mes confrères dans le troupeau des vaches a lait des "Nasdaquiens".

    Bonjour,
    j’apprécie beaucoup votre manière de traiter des sujets sérieux, à la fois de manière professionnelle, et à la fois, par un moment avec un ton "osé".
    Cela permet de s’informer, avec le sourire . ( oui et non >> oui, clients géniaux dans article sur programme Genius de Booking, ect, ... )
    Continuez

 
 

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